L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.


Dimanche 26 mai 2013 : des hordes de chacals, sous couvert de restauration de l’ordre républicain, aboient et mordent les jeunes opposants à la loi scélérate. Déguisés en casseurs, certains s’en prennent aux journalistes. Ce faisant, ils salissent l’uniforme porté par tous leurs frères d’armes... Mais de cela, leur sinistre patron n’a cure. Tout ce que veut le ministre, c’est mater la résistance.

En dépit de l’agressivité des chacals encapuchonnés, les jeunes défenseurs de la Famille ont tenu bon. Leurs couleurs ont flotté sur l’esplanade, et le vent qui les porte ne s’arrêtera pas de sitôt.


Au clocher nous mettrons

Claquant dans le vent notre fanion.

Extrait du chant « Les chacals »

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2019 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0