L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.
En ces temps orageux de réforme comminatoire, le professeur récalcitrant trouvera ci-dessous une prière fort utile en vue de la prochaine inspection-sanction.
Je confesse au Peuple Bien-Pensant,
à la République, notre Mère,
au Ministre de l’Éducation Nationale,
au Directeur général des programmes scolaires,
aux Syndicats et aux Parents d’Élèves,
à tous les Citoyens,
et à vous, Monsieur l’Inspecteur,
que j’ai beaucoup péché, par science, par conscience et par liberté.
C’est ma faute, c’est ma faute, c’est ma très grande faute.
C’est pourquoi je supplie le Ministre de l’Éducation Nationale,
le Directeur général des programmes scolaires,
les Syndicats et les Parents d’Élèves,
tous les Citoyens, et vous, Monsieur l’Inspecteur,
de prier pour moi la République, notre Mère.
Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don
Dernières dépêches : [COVID-19] Vers une globalisation du passeport vaccinal • [Indonésie] Attentat suicide devant une cathédrale durant le dimanche des rameaux • Racisme à Buckingham • [CHRÉTIENS D’ORIENT] Pakistan : la ségrégation continue • Semaine AQUINAS : l’Université d’été catholique des 18-35 ans organisée par la Fraternité saint Vincent Ferrier. • [Journée de la femme] Des manifestions perturbées par des militantes transgenres • [POLEMIQUE RACIALE] Scandale : elle était trop blanche ! • [RECONFINEMENT] Opération « fin de la récréation » à Paris • [ETATS-UNIS] Comment le Gouvernement Américain veut faire taire la dissidence • [Génération Identitaire] Appel national à manifester contre la dissolution du mouvement
Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.
© 2011-2021 Le Rouge & le Noir v. 3.0,
tous droits réservés.
Plan du site
• Se connecter •
Contact •
RSS 2.0