L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

Frédéric Haziza, bientôt la chute

1er février 2014 Chouan Orphelin

Ce jeudi, Frédéric Haziza, journaliste de La Chaîne Parlementaire (LCP), est venu souhaiter l’euthanasie de Béatrice Bourges, assurant qu’il ne la regrettera pas. Je vous laisse apprécier la valeur du personnage lorsque tous les témoins de la scène lui ont demandé de répéter ses propos devant la caméra. Le courage même incarné.
Un de nos rédacteurs pointe du doigt cette lâcheté dans un article tout récent.

Béatrice Bourges a immédiatement fait savoir qu’elle portera plainte contre ce triste sire.

D’autant plus qu’il s’agit d’une récidive, en témoignent ses propos tenus sur Twitter à l’annonce du jeûne spirituel de l’égérie du Printemps Français à l’issue du Jour de Colère.

Lors de la conférence de presse de ce matin, étaient présents la presse libre, un peu de presse étrangère, l’AFP et le Petit Journal. Il est vrai que lorsqu’on s’attaque à un chien de garde du système, celui-ci serre les rangs, peu prompt à livrer l’un des siens. Cette caste politico-médiatique en fin de course doit comprendre que nous sommes toujours plus déterminés à rendre coup pour coup, qu’on ne laissera rien passé.

Monsieur Haziza aurait dû se méfier, depuis le temps qu’il est dans la ligne de mire des opposants au régime socialiste. L’auteur du torchon Vol au-dessus d’un nid de fachos, que vous pourrez trouver au rayon Amalgames, Mensonges & Préjugés, est sous le coup d’une pétition demandant son renvoi de LCP.

En bonus, voici une photo prise de notre Haziza national, lorsqu’il filmait un rassemblement LMPT à Lyon l’année passée.

Il est temps qu’il comprenne qu’on ne peut plus dire ni faire n’importe quoi, surtout lorsque ce sont les contribuables qui le rémunèrent. A bientôt 55 ans, nous lui souhaitons vivement de partir en retraite anticipée, n’importe qui le remplaçant fera l’affaire. De toute façon, ce ne pourra être pire.

Le Chouan Orphelin

1er février 2014 Chouan Orphelin

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0