L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[APPEL AUX DONS] Aidez-nous à mettre en œuvre la réaction !

6 novembre 2013 Rédacteur ,

Chers lecteurs,

Durant 17 jours, nous nous sommes battus pour que le Rouge & le Noir, notre gazette-en-ligne catholique, renaisse de ces cendres. Le piratage a été extrêmement violent. Les voyous, dans une véritable volonté de destruction ont réduit à néant toutes nos données. Nous n’avons pu travailler qu’à partir d’une sauvegarde totale de nos données datant du 11 septembre, jour de la refonte de notre site.

Pour nous remettre à l’eau, nous avons mobilisé, et continuons à mobiliser des techniciens, puisque notre hébergeur est dans un total désarroi. Pour atténuer les stigmates de ce piratage, nous avons passé et continuerons à passer de nombreuses heures de travail acharné.

Les coûts sont considérables à supporter. D’autant que nous ne souhaitons pas nous arrêter en si bon chemin. Nous ne resterons pas sur la défensive. Nous voulons vous proposer des reportages de terrain. Pour cela, il nous faudra acquérir de nouveaux matériels onéreux et rembourser des frais de transport. Plus que jamais, ces investigations sont nécessaires pour vous livrer, chers amis, une information qui rende compte de la situation de notre pays.

Nous avons donc recours à vous, nos lecteurs et soutiens, pour poursuivre notre travail de réflexion, d’analyse, de réinformation. Afin de faire face aux dépenses engendrées, nous comptons sur votre générosité. Elle est plus que jamais nécessaire pour permettre aux médias catholiques et libres, et à votre gazette en particulier, de survivre face à l’hostilité ambiante, à la fébrilité des autorités, et à la violence qu’engendre contre nous une pensée hors-système.

D’avance, nous vous remercions pour vos prières et vos dons.

6 novembre 2013 Rédacteur ,

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2021 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0