L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

Appel à la vigilance et à la réaction

Chers amis,

Le retour de votre gazette catholique est l’occasion de rappeler les objectifs de notre engagement. Les attaques informatiques et les critiques que nous essuyons, menées par les ennemis du Catholicisme et de la France ne sont pas banales et sont motivées par des idées bien précises. L’innocence n’existe pas dans le milieu médiatique et aucune information n’est neutre.
En face de nous et de vous, se tiennent des hordes obéissant à la Révolution et à tout ce qu’elle incarne. Cette révolution est permanente et continue à avancer dans la société, l’économie, la sphère privée, le droit et surtout dans le Politique.

Afin de déceler les mensonges et les manipulations, le Rouge et le Noir vous propose plusieurs méthodes pour repérer le faux, la subversion et les arguments fallacieux.

1. Nous devons scruter chaque page des sites gauchistes prétendument « d’information » en insistant sur les analyses dites « scientifiques » défendues par des « experts » finalement engagés et avançant des arguments orientés. Le masque de ces sources doivent être retirés et nous nous y efforçons.

2. Bon nombre de ces sites médiatiques font régulièrement la promotion de la pornographie, de le théorie du genre ou des idées libertaires, notamment l’Aberration, l’ImMonde et "Caniveau"89. Ces tendances de bobos sont minoritaires mais puissantes, ne l’oublions pas.

3. Les défenseurs des idéologies chères aux LGBT, et autres membres de l’Antifrance, insultent souvent l’Église. Sur les réseaux sociaux, vous pouvez constater cela à travers les images qu’ils publient ou les montages qu’ils produisent. Cela est une preuve de l’homogénéité du camp d’en face, une preuve à faire connaître autour de vous, notamment aux sceptiques.

4. Nous devons résister aux divisions instillées depuis l’extérieur. La meilleure arme de nos ennemis et de nous monter les uns contre les autres notamment par le politisation de nos mouvements : soit en faisant croire que certains sont « extrémistes » soit en inventant des concepts qui visent officiellement à trouver une terrain de modération ou de fausse conciliation (exemple de l’union civile comme réponse à la loi Taubira). Soyons intransigeants !

5. Nous devons attaquer les idées néfastes en leur cœur et en couper la racine. Ces maux de datent pas de la dernière décennie ni de mai 68. Le Rouge et le Noir vous propose depuis sa création et le fera encore, des analyses et des critiques des idéologies que les ennemis de la France et de l’Église défendent implicitement : du protestantisme au « progressisme » catholique contemporain, en passant par les Lumières, le libéralisme, le socialisme, le marxisme, le mondialisme et le relativisme, toutes ces inventions forment un même bloc d’idées que nous devons détruire.

Soyez assurés de notre engagement inconditionnel et de notre présence permanente.

Le Rouge et le Noir veille.

Louis Jaeger

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2019 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0