L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[RÉFORME] Vers la dépénalisation partielle de la pédophilie ?

Il semble que ce soit le cas, dans le cadre de la réforme pénale de Christiane Taubira. Le rapporteur de la loi Dominique Raimbourg, député socialiste, déclare en effet que dans le cadre des nouvelles applications pénales, les attouchements ne justifieraient pas la prison s’ils se produisent dans le cadre familial [1].

Ces déclarations s’inscrivent dans le cadre de la révolution sexuelle déjà menée par certains, comme l’illustre TV Libertés dans son journal du 28 mai 2014. Daniel Cohn-Bendit déclarait en effet en 1982 « vous savez que quand une petite fille de 5 ans commence à vous déshabiller, cest fantastique ... parce que c’est un jeu érotico-maniaque. » Ces combats « libertaires » existaient cependant déjà en 1979, au moment où Pierre Simon, ancien grand maître de la grande loge de France, affirme dans son autobiographie De la vie avant toute chose, que l’abaissement de l’âge des rapports sexuels avec les mineurs s’inscrit dans la continuité des avortements massifs, de la contraception généralisée et de l’éclatement de la cellule familiale.


[1Source : TV Libertés.

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0