L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[JEU] La version « veilleur » du fameux jeu du « Loup-garou »

27 février 2014 Rédacteur , ,

Un nouveau jeu, « Les infiltrés de la veillée » vient de naître !

Le « Loup-garou » ou les « Loups-garous de Thiercelieux » est un jeu de société de plus en plus populaire, dont les règles se trouvent sur ce site officiel.

Une veilleuse a pris le temps de concevoir des règles nouvelles, dans lesquelles les « flics en civil » prennent le rôle des « loups-garous », en cherchant à abattre non plus les « villageois », mais les « veilleurs ». Vous découvrirez avec plaisir que votre gazette préférée y joue le rôle de la « petite fille » en tant que « LT indépendant » [1] : « Il ne ferme jamais les yeux, observe tout et relaie ! Ses tweets permanents permettent de repérer les flics en civil... »

Les règles sont disponible sur le site de cette veilleuse et lectrice, et vous pouvez aussi les télécharger dans le portfolio de l’article (cf. infra).

Nous y jouerons lors de notre prochaine réunion de réaction.


[1LT est l’acronyme de « live tweet », que l’on peut traduire par « direct sur twitter ».

27 février 2014 Rédacteur , ,

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2020 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0