L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[INFO] Le totalitarisme LGBT s’installe dans l’entreprise

Le nouveau PDG de Mozilla, opposé au mariage homosexuel, démissionne à cause des pressions LGBT

Depuis que son nom a été retenu pour prendre la tête de la fondation Mozilla, fondation qui gère le développement du navigateur Firefox, Brendan Eich a été sommé de s’expliquer sur sa position à l’encontre du mariage homosexuel.

En effet, en 2008, il avait versé 1000 dollars pour soutenir le référendum « Proposition 8 », qui visait à interdire le mariage entre personnes de même sexe en Californie.

Sous la pression des mouvements LGBT très implantés en Californie, son positionnement face au mariage homosexuel est devenu une affaire d’entreprise, très vite relayée par les médias.

Des employés de Mozilla considèrent que les valeurs de Brendan Eich vont à l’encontre de la vision de Mozilla, qui promeut l’ouverture sur toutes ses formes. Sommée de s’expliquer, la fondation a rappelé que « Mozilla a pour mission de rendre Internet plus ouvert [...] C’est pourquoi Mozilla supporte l’égalité pour tous, incluant le mariage pour les couples LGBT (lesbiennes, gays, bi, trans) », a souhaité rappeler Mozilla.

Malgré ses multiples tentatives pour calmer la polémique, Brendan Eich a finalement choisi, un mois à peine après sa nomination, de démissionner, cèdant aux pressions du lobby LGBT. Un nouvel exemple du totalitarisme dont font preuve ceux qui souhaitent ériger les droits LGBT comme une norme dont toute critique conduirait automatiquement à l’exclusion de la société.

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0