L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[COMMUNIQUÉ] Jacques Bompard à propos des attaques du Gouvernement contre la jeunesse

15 octobre 2014 Rédacteur

Dans un billet intitulé "Hollande et les enfants : David l’emportera sur Goliath" publié sur son site internet, Jacques Bompard dénonce les hostilités du gouvernement envers la jeunesse et la famille ainsi que le fait d’utiliser l’"Éducation Nationale" pour imposer l’idéologie du genre dans la société.

Il commença donc la valse des annonces hostiles à la famille : fin de la condition de détresse pour avorter, encouragement du divorce de masse, mensonge éhonté aux jeunes têtes blondes à qui l’on osera avancer qu’ils ne sont pas nés d’un père et d’une mère, réforme du quotient familial au désavantage des familles. [...] Le projet de loi de finance 2015 cible donc directement les enfants : 700 millions d’euros les toucheront à tout âge ; qu’ils soient à naître, ou dans leur adolescence.

D’un côté auprès des initiatives publiques :

Les délires des théories du genre, certes préparés par la majorité précédente, ont été couronnés par de très nombreuses initiatives publiques : subvention de colloques, créations de chaires universitaires, massacre de la langue française, et expériences pilotes de chambardement mental des plus jeunes.

Et de l’autre à l’égard des plus jeunes :

Si la majorité des enseignants se refuse à verser dans l’ignominie des conseils pédagogiques promouvant la découverte de son corps et de ses « potentialités sexuelles », d’autres diffusent de véritables éléments de perversion de la jeunesse. Ainsi des élèves de CM2 ont dû évoquer leur fantasme, la chaîne ARTE propose des contenus dits créatifs d’éducation sexuelle toujours plus choquants ; sans parler des ouvrages nauséeux distribués à nos enfants.

15 octobre 2014 Rédacteur

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0