L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[BANQUE] Pro-LGBT ou non, JP Morgan trie ses employés.

8 juillet 2014 Rédacteur

Après la réaction du Crédit Lyonnais envers ses clients catholiques ne respectant pas sa « charte déontologique », voilà que la banque JP Morgan Chase « trie » ses 260 965 employés.

En effet, l’entreprise, dans son enquête annuelle, demande à ces derniers s’ils sont membres de la « communauté LGBT » et s’ils y sont favorables. L’enquête n’est bien entendu pas anonyme. Les employés s’étant exprimés contre le « mariage » homosexuel et partisans de la famille craignent « d’être catalogués dans le dossier ’’A rejeter en premier’’ ».

Le « Washington Times » a rencontré un des employés de la banque : « L’enquêteur doit mettre ton numéro d’employé. Vu comme vont les choses et comme les revendications LGBT sont présentées à l’égal des droits civiques des années 50, ne pas répondre au questionnaire, c’est comme dire que vous n’êtes pas favorable aux droits civiques ».

8 juillet 2014 Rédacteur

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0