L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[Vidéo] Les Hommen débarquent à Marseille !

La résistance commence à Marseille. ONLR, jamais !

Marseille est une ville un peu à l’image de ces vieux moteurs diesel : Cela met du temps à démarrer, mais une fois que c’est lancé, la machine ne s’arrête plus…
J’en veux pour preuve ce soir, la première action des Hommen à Marseille.
C’est ainsi qu’hier soir, l’esplanade du Palais de Justice de Marseille a été envahie par une vingtaine de nos joyeux drilles venue demander justice pour les enfants de France ! Après une petite course, ils ont pris place sur les marches du palais scandant les slogans et hurlant la colère d’une France ignorée par ceux qui la dirigent. Devant des passants médusés, ils finiront par une Marseillaise résonnant comme jamais et semblant dire : Nous sommes les Marseillais et désormais il faudra compter sur nous !

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2019 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0