L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[VIDEO] La haine autorisée des homosexualistes

4 juillet 2013 Rédacteur

Alors que les Veilleurs Debout continuent de prendre place pacifiquement devant les symboles d’un pouvoir qui embastille ses opposants, des partisans du mariage ganymède ont encore une fois montré leur haine et leur sectarisme, comme le montre cette vidéo.

« Fachos, natios, cathos, hors de nos vies » ont-ils scandé. Gageons que le mot « cathos » soit remplacé par celui d’une autre confession. Combien, alors de ligues d’antiracisme et autres organes communautaires hurleraient à la mort ? Ici, aucun. On peut, en France, hurler sa haine des catholiques, sans être inquiété. Marine Le Pen et ses propos bien plus modérés sur les prières musulmanes dans la rue (quoique stupides aux yeux de votre serviteur) est en revanche privée d’immunité parlementaire.

4 juillet 2013 Rédacteur

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0