L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[VIDÉO] L’Europe sans les peuples

Le groupe parlementaire européen Europe Libertés Démocratie (souverainiste) vient de diffuser une vidéo résumant la marche forcée vers l’intégration européenne. L’Europe sans les peuples : petite histoire d’un grand hold-up.

Maastricht, monnaie unique, fin des barrières protectrices, Lisbonne, idéologie du genre et propagande LGBT de la part des élites bruxelloises... Le bilan de l’Union européenne est ainsi dressé.

On y retrouve une intervention de Philippe de Villiers lorsqu’il était député à l’Assemblée nationale : « La souveraineté, c’est comme la liberté, c’est quand on en est privé qu’on en mesure le prix »

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2019 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0