L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[VIDÉO] Arnautu (FN) : « La défense de la nation passe d’abord par la défense de la famille »

Dans une récente vidéo, Marie-Christine Arnautu (député Front National au Parlement) s’exprime sur le déni de démocratie à Bruxelles, sur la perte de souveraineté nationale, mais aussi sur les questions de société. Elle annonce sa présence à la Manif pour Tous du 5 octobre.
Mme Arnautu déclare ainsi :

« Je n’aurai de cesse de défendre la Famille et les droits fondamentaux de la personne humaine face aux progrès de l’idéologie du genre et de l’indifférenciation.
Je suis persuadée que le grand mouvement qui s’est levé l’an dernier en France contre le mariage homosexuel va désormais se transformer en une immense vague populaire, appelant Marine Le Pen à la présidence de la République en 2017.
Je serai évidemment présente à la grande manifestation prévue à Paris le 5 octobre prochain, car la défense de la nation passe aussi et d’abord par la défense de la famille
 »

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0