L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[VERSAILLES] La fausse polémique des élus socialistes

Les élus PS de Versailles accusaient deux élus d’un groupe proche de la Manif pour tous d’avoir demandé au maire s’il contrôlait l’orientation sexuelle des animateurs de la ville. Les enregistrements du conseil municipal prouvent que cette conversation n’a pas eu lieu.

L’information a été reprise sur le site d’actualité LGBT Yagg.com avant de faire le buzz sur Internet. Plusieurs médias à leur tour ont diffusé cette information.

Au cours de ce conseil municipal (le 2 octobre) Fabien Bouglé, l’un des deux élus proches de la Manif pour tous, a demandé au maire ce qu’il comptait faire pour « éviter que le lobby LGBT n’infiltre les personnels », mais pas s’il comptait contrôler l’orientation sexuelle des animateurs.

Source : France Info

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0