L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[VEILLEURS] Sur les fonts baptismaux de la toile

Un nouveau site vient d’être lancé sur la toile : pourkoijeveille. Merci de lui réserver un bon accueil !

Il a pour objectif de publier les témoignages des veilleurs, veilleurs debout, mères veilleuses, et sentinelles.

Il est accessible à l’adresse pourkoijeveille.net et son compte Twitter est @pourkoijeveille si vous souhaitez suivre ses pépiements.

Vous pouvez vous abonnez à ses publications, vous pouvez aussi faire parvenir vos témoignages de veilles à l’adresse poukoijeveille@gmail.com.

Comme la toile fonctionne par capillarité, si vous trouvez que cette initiative présente un intérêt et doit grandir, merci de diffuser aussi largement que possible cette nouvelle !

@remseeks

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2020 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0