L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[V. LAMBERT] Gollnisch dénonce une « propagande massive en faveur de l’euthanasie »

Le 2 juillet, Bruno Gollnisch (député européen, Front National) s’exprimait sur divers sujets d’actualité à l’occasion de la rentrée du Parlement européen.

A partir de 5’36’’, son opinion sur l’affaire Vincent Lambert. M. Gollnisch a ainsi dénoncé « une propagande massive en faveur de l’euthanasie ». Le député européen de s’interroger : « Une société digne de ce nom, une société digne de notre civilisation, peut-elle se permettre cela ? Personnellement, je ne le crois pas ». Puis d’ajouter : «  je ne puis admettre, et comme homme politique et comme chrétien, l’interruption volontaire de la vie d’un homme en le privant de nourriture et d’eau  ».

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0