L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[URGENT] Prise d’otages porte de Vincennes : « au moins deux morts »

9 janvier 2015 Rédacteur

ADDENDUM : Amedy COULIBALY a été abattu par les agents du RAID lors de l’assaut du magasin Super Cacher, à l’intérieur duquel le terroriste retenait des clients en otages.
Quatre personnes sont décédées - apparemment avant l’assaut du RAID - et sept autre sont blessées.
Hayat BOUMEDDIENE, elle, est toujours activement recherchée par les services de police.

Après l’attentat de Charlie Hebdo mercredi et la fusillade à Montrouge hier matin, des tirs ont été entendus vers 13 heures dans le XXe arrondissement de Paris, porte de Vincennes. Une prise d’otages serait en cours dans une épicerie kasher.

D’après Le Figaro : Une fusillade a éclaté vers 13 heures porte de Vincennes, à Paris, selon des sources proches du dossier. Une prise d’otages serait en cours dans une épicerie kasher par un homme armé porte de Vincennes. Le tireur de Montrouge est suspecté d’être impliqué dans cette affaire.

Il y aurait un blessé, selon une source policière citée par Reuters, qui parle d’une attaque au pistolet-mitrailleur.

9 janvier 2015 Rédacteur

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0