L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[UNION EUROPEENNE] Conchita Wurst soutenue par tous les partis... Sauf le FN et les souverainistes

11 septembre 2014 Rédacteur , ,

Les coteries LGBT en rêvaient, le Parlement européen l’a fait. Avec votre argent, les partis politiques européens s’unissent pour soutenir un concert de Conchita Wurst : « La voix européenne » (sic). Tous sauf... Le Front national - qui n’appartient pour l’heure à aucun groupe - ainsi que le groupe souverainiste Europe de la liberté et de la démocratie directe. De même, le groupe ECR (Conservateurs et réformateurs européens, comprenant notamment les Conservateurs britanniques et les polonais de Droit et Justice) ne soutient pas l’évènement.
A noter que le PPE (auquel appartient l’UMP) parraine ce concert humaniste et démocratique, qui se tiendra le 8 octobre à Bruxelles.

11 septembre 2014 Rédacteur , ,

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0