L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

Une nuit aux Invalides pour les Chrétiens d’Orient

A l’appel de l’Aide à l’Eglise en détresse et SOS Chrétiens d’Orient, la Nuit aux Invalides du 23 juin 2016 se déroulera sous le sceau du soutien aux Chrétiens d’Orient. Séance de dédicace d’ouvrages de nombreux auteurs, hommage photographique, cette soirée, sous le haut patronage de Sa Béatitude Ignace Joseph III Younan (patriarche pour les syriaques catholiques) et de Monsieur Jean d’Ormesson (de l’Académie Française), a reçu de multiples patronages de la part de personnalités du monde politique et culturel. Les fonds récoltés à l’issue de cette soirée seront destinés à la reconstruction de l’école syriaque de Bagdad.

Retrouvez toutes les informations sur le site de SOS Chrétiens d’Orient et de l’AED.

Pour s’inscrire : https://lanuitauxinvalidespourlleschretiensdorient.placeminute.com/spectacle_grand_format/la_nuit_aux_invalides_pour_les_chretiens_d_orient,1,14843.html

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0