L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[UMP] Sens Commun dans la nouvelle équipe

13 décembre 2014 Rédacteur , ,

L’UMP a annoncé ce vendredi, dans un communiqué, la nomination de Madeleine Bazin de Jessey comme secrétaire nationale du parti aux programmes de formation.

La porte-parole du mouvement Sens Commun, issue de la Manif Pour Tous et dont la principale revendication est l’abrogation de la loi Taubira, figure ainsi dans le nouvel organigramme du parti qui fait suite à l’élection de Nicolas Sarkozy à la tête de l’UMP.

Âgée de 25 ans, Madeleine Bazin de Jessey est agrégée de lettres classiques et ancienne élève de l’Ecole Normale supérieure (ENS Ulm). Co-fondatrice du mouvement des Veilleurs, elle a quitté depuis le mouvement pour se consacrer pleinement à la formation qui souhaite peser à l’UMP.

13 décembre 2014 Rédacteur , ,

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2025 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0