L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[UMP] Nadine Morano n’est pas pour l’interdiction de la GPA

L’ex-ministre de la famille et eurodéputé Nadine Morano déclarait au sujet du « mariage pour tous » sur BFMTV ce 8 octobre « qu’il n’y aura pas d’abrogation de cette loi ».« Si nous revenons au pouvoir, au regard de la situation catastrophique dans laquelle se trouve le pays, nous aurons d’autres priorités (NDLR : économie, emploi), l’abrogation ne se fera pas  ».

Quant à la question de savoir s’il faut interdire la nationalité française aux enfants nés par GPA à l’étranger, Madame Morano répond « Non » . Et Monsieur Bourdin de rétorquer : «  la porte ouverte à la GPA si vous dites non ! » (vers 15’40’’)

Aux électeurs d’en tirer les conséquences aux prochaines élections...

Voir la vidéo

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0