L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[TOTAL] Le PS doit-il exclure Gérard Filoche ?

21 octobre 2014 Rédacteur , ,

Gérard Filoche, Membre du Bureau national du PS, ironise sur la mort accidentelle du PDG de Total, Christophe de Margerie.

Sur son compte Twitter, le socialiste assure que "les grands féodaux sont touchés" et s’interroge : "le successeur nous voletera-t-il moins ?". Interpellé par des internautes, il en remet une couche : "tu veux quoi ? un hommage à l’humain ? Oui ! Au suceur de sang ? Non".


Choquée, l’UMP demande son exclusion du Parti socialiste. « Il doit être exclu après cet énième dérapage » a déclaré Eric Ciotti le député des Alpes-Maritimes.

Spécialiste des dérapages, Gérard Filoche, inspecteur du travail à la retraite (c’est à dire ancien fonctionnaire, ne cesse depuis plusieurs années d’enchainer les polémiques.
Critiquant systématiquement le secteur privé et le monde de l’entreprise, Il s’est aussi fait remarqué à plusieurs reprise pour son anti catholicisme et son anticléricalisme (capture) ou son militantisme LGBT.


Il avait ainsi créé la polémique début 2013 après avoir déclaré être le géniteur de la fille d’un couple de lesbiennes et déclaré que cet enfant « a un papa et deux mamans ».

Notons enfin que ce triste personnage, marxiste revendiqué, s’est illustré pour ses apologies des bienfaits du communisme, et pour sa négation systématique des 100 millions de morts causés par cette idéologie.

21 octobre 2014 Rédacteur , ,

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0