L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[STRASBOURG] Des islamistes s’entraînent au combat en pleine rue

La police de Strasbourg est intervenue lundi 13 octobre, aux alentours de 18 heures, suite à un appel de riverains inquiets de voir sept « barbus en djellaba » s’entrainant dans un parc au combat à mains nues mais également avec des fusils mitrailleurs, qui s’avéreront par la suite être factices.

À leur arrivée, les policiers ont été accueillis aux cris de « mécréants » par les individus qui leur ont déclaré « s’entraîner au combat » au « nom du jihad » pour « venger leurs frères musulmans morts sous les balles ». Les individus ont fini par accepter d’être contrôlés avant de menacer les policiers, leur déclarant qu’ils vont « brûler en enfer » tout en se mettant à genoux et en criant « Allah Akbar ».

Aucun d’entre eux n’a été placé en garde à vue, et aucune poursuite n’est pour l’heure engagée. L’affaire a été transmise à la Direction centrale du renseignement intérieur (DGSI).

Sources : RTL et Le Dauphiné

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0