L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[SOS CHRÉTIENS D’ORIENT] Quatre salariés de L’ONG manquants depuis lundi

En ce moment même à Paris, l’ONG SOS Chrétiens d’Orient tient une conférence à propos de quatre salariés qui manquent à l’appel en Irak. En effet, depuis lundi, l’association est à la recherche active de quatre de ses salariés dont on a perdu la trace alors qu’ils se trouvaient près de l’ambassade français à Bagdad. Ils étaient venus épauler les autorités locales sur des projets à venir.

Aucune revendication n’a été émise et les services de l’ambassade de France sont mis en alerte depuis mardi. Pour l’instant, aucun résultat concret n’est à noter. Rappelons que de nombreuses manifestations hostiles aux occidentaux ont récemment vu le jour au sein de la capitale irakienne.

Comme le rappellent les responsables de l’association, la meilleure manière de soutenir SOS Chrétiens d’Orient et ses membres est de prier.

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2020 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0