L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[SOLIDARITÉ] Alertez les Français sur l’agonie d’Alep en Syrie

La ville syrienne d’Alep est sous le feu des canons depuis plus de deux ans. Aujourd’hui, les chrétiens sont les cibles privilégiées des bourreaux islamistes.
L’ONG SOS Chrétiens d’Orient réclame :

  • Un cessez le feu immédiat à Alep, pour que cesse le massacre des chrétiens
  • L’obligation, pour la France, de suivre les résolutions 2161 et 2170 de l’ONU, interdisant de fournir des armes aux terroristes du Front Al-Nosra
  • La levée des sanctions internationales et l’autorisation, pour les organisations humanitaires, de venir au secours des victimes du conflit.

Aidez le peuple syrien, diffusez le message autour de vous (par courriel, distribution de tracts, etc.).
Vous pouvez télécharger et imprimer le tract en cliquant sur ce lien.

N’hésitez pas à contacter SOS Chrétiens d’Orient, qui recherche activement des volontaires pour diffuser ce tract, et ainsi briser le silence complice des autorités françaises.

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0