L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[SENTINELLES] Un an de mobilisation

Les sentinelles célèbrent un an de mobilisation le mardi 24 juin prochain et font un appel national à aller prendre ce moment devant un lieu de pouvoir partout en France.

Lien de l’événement

Leur communiqué :

Les Sentinelles, nommées « Veilleurs Debout » à l’origine, s’indignent contre l’injustice et les mensonges de nos dirigeants, en les toisant pacifiquement devant des lieux symboliques et des institutions de l’État.

Nous témoignons à notre façon de notre Résistance inébranlable face aux tentatives de destruction de la Famille Père/Mère/Enfant - socle de notre civilisation - par la dénaturation du Mariage, l’atteinte à la dignité humaine (euthanasie, marchandisation du corps avec la PMA ou la GPA, manipulation de l’embryon humain...) ou encore l’endoctrinement des enfants à l’idéologie du Genre dès la petite enfance.

Par notre persévérance dans l’action la plus simple (se tenir debout immobile, espacés les uns des autres, sans slogan ni banderole), les responsables politiques se sentent observés chaque jour sur leur lieu même de travail. Une façon de leur rappeler que leur légitimité ne vient que du Peuple et doit servir le bien commun. Nous ne lâcherons rien.

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0