L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[SENTINELLES] Pour des états généraux sur la fin de vie

28 février 2015 Rédacteur

« Citoyens pour la dignité en fin de vie, nous voulons réaffirmer que l’euthanasie et le suicide assisté ne peuvent être les réponses d’une société démocratique et solidaire à des personnes vulnérables en fin de vie.
(...) Nous appelons tous les Français à prendre part au débat et souligner l’importance fondamentale de l’accompagnement des patients et des familles. »

Des sentinelles pacifiques, silencieuses et déterminées veilleront le 10 mars 2015 place du Palais Bourbon à Paris (VII°) à partir de 19:30. Elles demandent des états généraux sur la fin de vie. Merci de vous joindre à elles si vous le pouvez, ou de relayer cette invitation dans vos réseaux.

Vous trouverez le lien vers l’évènement sur Facebook. Le manifeste demandant la tenue de ces états généraux est sur le Nouvel Observateur.

28 février 2015 Rédacteur

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0