L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

Sciences Po, Babylone nouvelle ?

Chacun sait la forte de présence de la gauche dans nos écoles, ce que l’on sait un peu moins est l’implication des LGBTIQ à chaque étape scolaire. À Sciences Po Paris, les membres du lobby LGBTIQ n’essaient plus de dissimuler leur propagande massive.

C’est ainsi que le mois de mars devient le mois LGBTIQ. Tout débute par un cycle artistique organisé par le BDA autour du thème « Tous à Poil », référence au livre pour enfants.

Bientôt, notre élite sera tout à fait formatée, au rythme d’une séance par semaine jusqu’au 24 mars, où après les « préliminaires », dixit les organisateurs, les Sciences Pistes débuteront la propagande massive et quotidienne pendant une semaine.

En voyant le programme de « l’élite de notre Nation », il est tout de même inquiétant de voir que le BDA accorde un mois entier à un lobby. De même, il est étonnant de ne pas avoir le nom du conférencier invité le 19 mars. Auraient-ils peur de réactions venant des étudiants qu’ils musèlent en raison de leur opposition ?

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2022 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0