L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[SAINT-SIÈGE] Fin du feuilleton de l’ambassadeur homosexuel

22 avril 2015 Rédacteur , ,

Le Saint-Siège n’a pas cédé : à en croire Le Figaro, relayant un article du Canard Enchaîné, la nomination du diplomate français Laurent Stefanini a été refusée avec fermeté par les services pontificaux.
L’hébdomadaire satirique rapporte que le souverain pontife se serait entretenu avec M. Stefanini, lui expliquant « n’avoir rien contre lui mais qu’en revanche il n’avait apprécié ni le mariage pour tous ni les méthodes de l’Elysée qui a tenté de lui forcer la main ».
Le successeur de Pierre a tenu bon. Le siège de la Villa Bonaparte (Ambassade de France près le Saint-Siège), lui, est toujours vacant.

22 avril 2015 Rédacteur , ,

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0