L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[RÉPRESSION] Le procès des militants d’Action française reporté

L’audience des trois militants d’Action française arrêtés le 11 novembre a été renvoyée au 5 février pour cause de manque de matériel de projection.
L’Action française souligne la pauvreté de la Justice française et sa triste incompétence. Le caractère politique des faits reprochés ne saurait en aucun cas fonder en droit la poursuite. Il semble que le ministère public cherche à gagner du temps dans ce procès politique qui ne dit pas son nom.
Le juge, avec humour, a souligné que l’audience n’aurait pas lieu le 6 février, date emblématique, s’il en est, pour les patriotes.

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0