L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[RENCONTRES] de l’Espérance

Le Rouge et le Noir convie tous ses lecteurs à venir, jeudi 25 septembre, assister à la 20ème rencontre de l’Espérance. L’Institut d’Éthique et Politique Montalembert aura le plaisir d’accueillir Monseigneur YOUSSEF THOMAS, évêque de Kirkouk, ville où se réfugient tous les jours de nombreux chrétiens menacés de mort. Il témoignera de la situation en Irak après l’offensive de l’Etat Islamique et répondra ensuite à vos questions. Face à l’urgence des circonstances, il nous semble hautement nécessaire de nous mobiliser et de lui faire bon accueil.

Cette rencontre démarrera à 20h et se tiendra au couvent des Dominicains, 222 rue du Faubourg Saint Honoré, 75008, Paris.

Pour plus de précisions :

Événement associé

[RENCONTRES] de l’Espérance

L’Institut d’Éthique et Politique Montalembert aura le plaisir d’accueillir Monseigneur YOUSSEF THOMAS, évêque de Kirkouk, ville où se réfugient tous les jours de nombreux chrétiens menacés de mort. Il témoignera de la situation en Irak après l’offensive de l’Etat Islamique et répondra ensuite à vos questions.

jeudi 25 septembre 2014 de 20h00 à 22h00
Couvent des Dominicains, 222 rue du Faubourg Saint Honoré, 75008, Paris.

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0