L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[REINFORMATION] Le local des Femen en partie brûlé.

21 juillet 2013 Louis Jaeger

Vers 5h du matin cette nuit, un incendie s’est déclaré dans le local des Femen.
Le Figaro, Libération, le Parisien et le Monde ne se gênent alors pas pour reprendre les propos de la chef de ces hystériques. Beaucoup d’allusions sont faites aux opposants à la loi Taubira et notamment au Printemps français, en n’oubliant pas de relier tout cela à notre Sainte Église. Et ce, alors que ces mêmes médias estiment que l’incendie de Trappes est « d’origine indéterminée ».

Concernant le local des Femen, il n’y a pas encore de conclusions d’enquête, et par conséquent, pas de raison d’accuser un groupe en particulier ou un individu politiquement marqué.

Quant aux propos des Femen interrogées, relayés dans tous les médias, il faut y porter autant d’attention que vous en portez aux idées de ces « femmes ».

Ne cédez pas à la désinformation.

Le Rouge et le Noir veille.

21 juillet 2013 Louis Jaeger

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2022 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0