L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

RDV préfecture de police à 8h demain matin

Suite aux débordements policiers, Nouvel Arbitre publie ce communiqué :

La police de Manuel Valls vient de dépasser les bornes ! Une fois de plus le dispositif policier était énorme prouvant l’inconséquence budgétaire et les réflexes totalitaires d’un gouvernement à la déroute ! Après l’incarcération de 67 innocents par une police de plus en plus politique, après les violences sur des jeunes filles, des vieillards, des enfants et des familles le 24 Mars, après l’interdiction faite à des députés d’accéder à l’Assemblée Nationale, après le gaz, les matraques, la répression violente nous devons dire STOP !

Nous allons demain petit-déjeuner dans la colère devant la Préfecture de Police : 9 Boulevard du Palais sur l’île Saint-Louis. Métro Saint-Michel Notre Dame à 08h00. Nous irons dans l’antre de la justice française pour clamer notre droit à être traités en citoyen. Nous irons aux portes de Notre Dame pour demander que justice soit rendue et que Manuel Valls : gazeur d’enfant, policier politique, matraqueur de jeunes filles démissionne enfin d’une tâche qu’il insulte !

Tous devant la Préfecture de Police de Paris pour un petit-déjeuner d’indignation et de colère à 08h00 du matin ! En Réponse à cette attitude inacceptable de la Police dans le Métro

Métro Notre-Dame et Métro Saint-Michel

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2022 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0