L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[PUBLICITÉ] Multiplication des pubs gay friendly

14 juin 2014 Rédacteur

Après Youtube et Google qui encouragent les sportifs à faire leur coming-out, c’est maintenant TF1 qui profite du mondial pour lancer une publicité « gay-friendly ». Comme nous l’avions dit précédemment, il semble que tout soit maintenant prétexte à du militantisme LGBT. Il n’est par contre pas dit que les footballeurs français apprécient.

En mai dernier, TF1 avait déjà diffusé, notamment avant le 20 heures, un spot publicitaire pour la marque de chips « Too Good » met en scène un mannequin androgyne, Alex Wetter.

Une autre marque, Findus, a elle aussi récemment lancé, en Italie, un spot publicitaire "gay friendly" : Dans la publicité, Luca invite sa mère pour un simple dîner avec l’homme qu’elle imagine être le colocataire de son fils. Après un repas de spaghettis et risottos au micro-onde, Luca annonce une « autre petite surprise » à sa mère. « je ne vis pas seulement avec Gianni, c’est aussi mon compagnon » lance-t-il.

14 juin 2014 Rédacteur

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0