L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[PROFANATION] Quand le maire de Rennes réagira-t-il ?

Tandis que les services de la mairie se montrent si rapides et maniaques quand il faut passer au peigne fin en quelques heures le boulevard de la Duchesse-Anne pour accueillir le Garde des Sceaux, les édifices religieux profanés ne bénéficient pas des mêmes égards.

Ainsi la Croix de la Mission — dont nos informateurs supputent qu’elle est souillée depuis la manifestation antifa du 8 février dernier — est toujours sous le coup de l’infamie blasphématoire d’un militant dont la délicatesse n’a d’égal que l’intelligence politique, dans l’indifférence coupable du maire de Rennes.

Monsieur Delaveau, si vous ne réagissez pas immédiatement, cette indifférence deviendra de la complicité.

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2019 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0