L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[PRESSE] Presse Océan parle du « Tour pour tous »

Source : http://www.presseocean.fr/actualite/saint-gildas-des-bois-la-manif-pour-tous-fait-son-tour-09-07-2013-68857

Saint-Gildas-des-Bois : La Manif pour tous fait son Tour

Les opposants au mariage gay ont tenu parole. Ils avaient promis de profiter de la formidable vitrine « promotionnelle » qu’est entre autres le Tour de France pour mettre en scène leur opposition farouche au mariage homosexuel. Défi relevé ce mardi vers 11 heures, à Saint-Gildas-des-Bois, à l’occasion du départ de la dixième étape de la grande Boucle qui partait de Loire-Atlantique afin de rallier Saint-Malo, en Ille-et-Vilaine. On pouvait lire « Save the family » sur une banderole érigée tactiquement derrière un vaste mur, dans le village.

« Le Tour de France est aux couleurs de la Manif pour tous depuis Porto Vecchio jusqu’à Paris, tout au long des 23 étapes. Et si certains coureurs abandonnent… la Manif pour tous ne lâche rien », martèlent triomphalement les opposants dans un communiqué diffusé cet après-midi.

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0