L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[PRESSE] Le R&N dévore les media traditionnels

L’une des grandes nouvelles de cette mobilisation est que votre gazette, comme d’autres, peut faire mieux que les media traditionnels dans la communication virale d’informations. La réinformation gagne du terrain grâce à vous !

Ebuzzing - Top des blogs - Société

Deuxième le 21 juin :

Ainsi, le R&N a-t-il fait mieux que le Monde, la Croix ou le Figaro dans la diffusion de l’article Éborgné pour ses idées même si nous restons encore en-dessous de Patrick Sébastien !

L’influence est mesurée par le laboratoire Ebuzzing à partir de nombreux paramètres (partages de l’article sur les gazettes, sur Facebook, sur Twitter, influence de la source, etc.)

Cliquez pour agrandir.

Cliquez pour agrandir.

Quatrième le 22 juin

Cette fois-ci, nous passons devant Patrick Sébastien !

A 23h30, nous sommes quatrième :

Cliquez pour agrandir.

Mais nous sommes deuxième dans l’émergence :

Cliquez pour agrandir.

A défaut de faire le buzz, nous faisons du bruit, comme dit l’Académie.

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2022 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0