L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[PHOTO] Le Tour pour Tous sur la huitième étape

7 juillet 2013 Charles Cartigny

Après l’étape Aix-en-Provence / Montpellier qui avait offert une visibilité inespérée au Tour pour Tous, nos résistants de la famille auraient pu s’essouffler. Il n’en est rien. Sur les routes du tour, on continue de voir drapeaux, banderoles, inscriptions en faveur de la famille, du respect des enfants et de la libération de nos prisonniers politiques.

Un de nos lecteurs nous a envoyé quelques clichés de l’étape Castres > Ax 3 Domaines, pendant laquelle il a affiché les couleurs LMPT.

Présent sur le Col de 4e catégorie de Saint Ferréol, il nous écrit également : « Nous avons pu constater lors de la retransmission que sur la fin du parcours à la TV qu’il y avait des inscriptions, ONLR, no PMA no GPA No Gender, Right’s kids, Libérez Nicolas, Non au Mariage Gay etc etc etc et quelques drapeaux aussi dans le dernier col et à l’arrivée ! »

ONLR !

7 juillet 2013 Charles Cartigny

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2021 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0