L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[PÉTITION] Les Précurseurs interpellent la RATP

Les Précurseurs, en hommage à Saint Jean Baptiste, sont conscients que, après avoir longtemps expulsé Dieu de la Cité, les combats de civilisation qui se livrent actuellement sont spirituels avant tout et ne pourront se gagner qu’en faisant appel au Christ, sans le confiner exclusivement dans les églises et les espaces privés. Un appel ouvert, humble, courageux et décomplexé.

Notre pays est en guerre, une guerre où la barbarie s’oppose à la décadence. Notre douce France, pour avoir rejeté de sa loi les commandements de Dieu – mode d’emploi du bonheur humain – est devenue un champ de bataille, où les véritables extrémismes se révèlent. L’extrémisme laïcard et libertaire, a appelé contre lui l’extrémisme de la violence, celle de l’islamisme radical.

La censure de la campagne en faveur de l’œuvre d’Orient est à cet égard éloquente…Où l’on voit le laïcisme extrême représenté par la RATP pour le compte des frères 3 points venir à la rescousse de l’islamisme radical incarné par l’Etat Islamique…

La pétition, hébergée par CitzenGO, est à signer en suivant ce lien : Soutenez les chrétiens d’Orient

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0