L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[Parti Socialiste] Le PS dénonce la censure

Le PS n’est plus à une contradiction près : le 16 mai il a dénoncé "la politique de censure artistique du maire du BLANC MESNIL suite à la déprogrammation du concert des slameurs « Grand Corps Malade » et Rachid Taxi."

Fidèle à sa tradition, le PS sort le grand art : "Cet élu UMP [...] bafoue ainsi l’élan populaire exprimé le 11 janvier pour la liberté d’expression artistique, la culture et la tolérance contre l’obscurantisme. Comment peut-il se proclamer « républicain » ?"

Le parti de la majorité n’est plus à une contradiction près, il y a peu certains élus PS se félicitaient de l’éviction de Zemmour de la chaîne I-télé [1], mais il est vrai que lui ne professait pas : JeSuisCharlie.

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0