L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[PARLEMENT EUROPÉEN] Retour sur la conférence en soutien aux chrétiens

20 septembre 2014 Rédacteur , ,

Le jeudi 18 septembre, dernier jour de la dernière séance plénière du Parlement européen à Strasbourg, s’est déroulée une conférence sur les chrétiens d’Orient présidée par les eurodéputés Michèle Alliot-Marie et Alojz Peterle. Aux micros, Mgr Amir Jajé, vicaire dominicain de la Province du Monde Arabe, Jean Maher, président de l’Organisation franco-égyptienne pour les droits de l’homme, Patrick Karam, Elish Yako et Michel Varton, membres d’associations de défense des chrétiens dans le monde (Portes Ouvertes, CHREDO).

À noter la présence d’eurodéputés du Front national : Jean-Luc Schaffhauser et Marie-Christine Arnautu (cette dernière ayant fait une intervention).

Cinq membres du R&N Alsace sont venus y assister.

20 septembre 2014 Rédacteur , ,

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0