L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[PARIS] Manifestation pour un referendum sur l’immigration

10 mars 2014 Rédacteur

Une manifestation était organisée dimanche après-midi, 9 mars 2014, à Paris pour appeler à un referendum sur l’immigration. Elle était organisée par Riposte laïque, Résistance républicaine et le Bloc identitaire.

Entre 450 (chiffres de la police) et 2.000 (chiffres des organisateurs) personnes ont défilé dans les rues de Paris pour dénoncer « l’islamisation » et demander un référendum contre l’immigration au cris de "Nous sommes tous des Suisses allemands !", « 1re, 2e, 3e génération ! Nous sommes tous pour la remigration ! », « La charia ne passera pas ! », "Ils sont venus ! ils vont partir !’, « 732 Poitiers on a pas oublié ! 732 Poitiers nous sommes leurs héritiers ! », « La burka pour les bobos ! ».






TV Libertés était là pour suivre la manifestation.

Christine Tasin, présidente de Résistance Républicaine, prend la parole et lit le message de soutient d’Oskar Freysinger.

Prise de parole de Fabrice Robert, président du bloc identitaire : « La remigration n’est pas un concept c’est une nécessité »

Benjamin Blanchard, assistant parlementaire de Jacques Bompard, a transmis le message du maire d’Orange : « La remigration : seule solution pour que la France reste France ». Jacques Bompard a par ailleurs déposé une proposition de loi pour permettre au peuple français de s’exprimer sur l’immigration.

Pierre Cassen (Riposte Laïque) a terminé en expliquant que le mouvement s’amplifie : « Les gens se réveillent ».

Allocution de Renaud Camus invitant tous les français à oser s’exprimer sur le grand remplacement.

On a pu noter la présence de Rémi Carillon, candidat FN à la mairie de Clichy, ainsi que celle d’une représentante du SIEL (Souveraineté, indépendance et libertés), Paul-Marie Coûteaux ayant du s’absenter pour raison familiale. Étaient aussi présents des représentant d’Agir Pour la France et du Partie Plus, venu de Belgique.

10 mars 2014 Rédacteur

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0