L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[ONPC] Yann Moix : « On devrait inter­dire aux parents d’éle­ver leurs enfants biolo­giques »

Yann Moix remplacera officiellement Aymeric Caron à la rentrée prochaine dans On n’est pas couché, émission de débat télévisé diffusée sur France 2 (chaine publique) chaque samedi soir.

Dans une interview accordée à Voici, il déclare :

« Je suis inadapté à la famille. Je déteste en voir, en croi­ser. La notion de famille m’agresse. Quand il y a plusieurs personnes d’une même famille dans une pièce, tout cet ADN regroupé me donne la nausée. Pour moi, être à table avec ses parents, c’est déjà de l’in­ceste »

« C’est des liens du sang que sont venus le racisme, la monar­­chie abso­­lue, estime-t-il. La vraie révo­­lu­­tion, la vraie égalité totale, ce serait de mélan­­ger les bébés à la nais­­sance comme dans La vie est un long fleuve tranquille. On devrait inter­­­dire aux parents d’éle­­ver leurs enfants biolo­­giques. Cette manière de placer son ego dans sa chair me donne le verti­ge. »

Source : Metro News et Gala

L’entretien complet dans lequel il déclare aussi que « Il [l’amour] n’existe certai­ne­ment pas au sein du couple en faisant des enfants, enfer­més dans le même appar­te­ment. [...] » est accessible ici.

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0