L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[NICE] Christian Estrosi, maire UMP de Nice à l’origine de « Lou Queernaval »

26 février 2015 Rédacteur ,

Après, avoir subventionné l’association Jeunes Musulmans de France, clairement liée à l’Union des organisations islamiques de France, le maire UMP de Nice Christian Estrosi, invite ses administrés à "Lou Queernaval", parade LGBT en marge du Carnaval de Nice. Il avoue lui-même, dans le dossier de presse, être à l’origine de « l’intégration des associations LGBT dans le carnaval de Nice ». Rappelons qu’il avait déjà subventionné avec l’argent public des mouvements LGBT.

Dans un communiqué de Presse de Marie-Christine Arnautu, eurodéputé français (FN) de la circonscription Sud Est, réagit à l’événement communautariste : "Les élus Front National de Nice dénoncent l’utilisation des deniers publics pour relayer la propagande LGBT, notamment avec le lancement d’un plan de formation pour les agents municipaux pour s’adapter aux situations LGBT (sic !) ou la promotion à grands frais du label LGBT « Nice Irisée Naturellement »."

26 février 2015 Rédacteur ,

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0