L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[MUNICIPALES] Le PCD gêne NKM

25 mars 2014 Rédacteur

Franck Margain, du Parti Chrétien Démocrate, candidat malheureux à la primaire parisienne pour l’investiture UMP, était rentré dans le rang en intégrant en quatrième position la liste soutenue par NKM dans le 12e arrondissement.

Nous apprenons que, le premier tour passé, et dans l’espoir d’envoyer des signaux favorables aux électeurs de gauche pour gagner cet arrondissement très important, M. Margain a tout bonnement été éjecté de la liste où il figurait, apparemment victime de son combat très clair contre la loi Taubira qui inventait le mariage ganymède.

Comme d’habitude, NKM, archétype de la politicienne d’une droite molle, turbo-libérale et inféodée à la moraline gauchisante, considère le vote de la droite comme acquis à sa radieuse personne, et cherche à tout faire pour se gagner celui de la gauche.

En raison d’une irrégularité juridique (dépôt trop tardif de la liste où M. Margain est absent) une telle manigance pourrait finalement ne pas aboutir. Mais pour ceux qui envisageaient de faire barrage par tous les moyens à la candidature plus que pitoyable d’Âne Hidalgo, il semble que le mépris envers les chrétiens dont témoigne NKM soit un argument à prendre en compte pour le vote de dimanche.

Addendum 22h30 : Franck Margain est finalement maintenu sur la dite liste dans la même position, contre le gré de NKM, en raison d’un retard dans le dépôt de la liste. Nous vous communiquerons la réaction des figures du PCD dès que nous en aurons connaissance.

25 mars 2014 Rédacteur

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0