L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[MEDIA] Propagande pro PMA sur le service public

16 avril 2015 Rédacteur , ,

Hier soir, Axel Kahn était l’invité d’une émission grand public « Un soir à la tour Eiffel » dirigée par la journaliste Alessandra Sublet, sur France 2.

Alors qu’Axel Kahn devait y parler de ses deux périples pédestres à la rencontre des Français, effectués en 2013 puis en 2014, la journaliste qui n’en est pas à son premier coup d’essai [1] parvient à glisser dans la conversation la question de la PMA et la GPA.

La réponse d’Axel Kahn est surprenante : « il n’y a pas de raison philosophique ou morale à opposer à la revendication de ces couples [lesbiens ndlr] légaux, de recourir à la PMA  ».

Celui qui se définit comme un chercheur itinérant reconnaît implicitement la distinction du pays légal et du pays réel lorsqu’il explique que les « couples légaux » peuvent moralement et philosophiquement recourir à la Procréation médicalement assistée.

Cela s’explique aussi dans sa démarche qui l’a poussé à traverser la France à pied. Elle est malgré tout loin d’une véritable rencontre avec les Français « enracinés ». Il écrit d’ailleurs sur son blog que son désir était de « poursuivre la quête de moi-même  ».


[1(Elle avait entre autres déjà invité Yannick Noah bien connu pour ses positions mondialistes)

16 avril 2015 Rédacteur , ,

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0