L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[MEDIA] Le R&N remporte le Prix Razel de la Toile

Chaque année depuis 2010, le Prix Razel de la Toile, organisé par l’IFP, récompense « la meilleure campagne par Internet (…) pour diffuser très largement ses convictions ».
Cette année, le Rouge & le Noir a l’honneur de recevoir cette récompense, jeune et déjà prestigieuse. Les lauréats des années précédentes étaient notamment les sites Nouvelles de France et Contrepoints, ou encore le militant Samuel Lafont pour son action sur Twitter.
Merci à M. et Mme Razel qui parrainent et financent ce prix, merci à l’IFP, merci également à toutes nos plumes et à nos fidèles lecteurs.
Cette distinction couronne près de trois ans d’action, de réflexion, de rédaction, d’analyse et de réinformation pour Dieu, l’Eglise et la Patrie. Comme vous, nous avons prié, crié, manifesté... Vous, belle génération désireuse de servir le Bien commun et le droit naturel, cette récompense est aussi la vôtre.
Ce ne doit pas être un simple aboutissement mais une étape : en avant !

Corsaire , rédacteur en chef

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0