L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[MEDIA] Le Nouvel Obs cite votre gazette

12 février 2014 Rédacteur ,

Après TV Libertés et Radio Courtoisie, c’est au tour des media de l’établissement de citer votre gazette favorite. Le Monde s’était déjà livré à l’exercice.
Aujourd’hui, le Nouvel Observateur parle du Rouge et le Noir dans un article intitulé Mariage gay, « théorie du genre », IVG… : qui sont les nouveaux réacs ?.
Jamais avares de décryptage du camp "nauséabond", les porte-plumes de la bien-pensante ont réalisé un savant schéma. Au sein de la galaxie "ordre moral", le Rouge et le Noir figure dans la rubrique Web et médias, aux côtés d’autres gazettes telles le Salon Beige, Nouvelles de France, de Radio Courtoisie, de l’hebdomadaire Valeurs Actuelles, mais aussi du polémiste Eric Zemmour.
L’organe de presse préféré des bobos germanopratins de conclure : « En ce début 2014, une nouvelle droite conservatrice descend dans la rue, essaime sur les réseaux sociaux, se mobilise dans les écoles et fait trembler le gouvernement... »

12 février 2014 Rédacteur ,

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2022 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0