L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[MEDIA] L’Express cite votre gazette : « le plan secret de l’ultra-droite »

« Le plan secret de l’ultra-droite » : tel est le titre du dernier article de L’Express citant votre gazette favorite.
Un mois et demi après la manifestation Jour de colère, l’hebdomadaire se penche sur la prétendue radicalisation du mouvement d’opposition à la loi de dénaturation du mariage, et sur les tentatives de coagulation des mécontentements. Comme d’habitude, le qualificatif de "droite ultra", qui n’est pas défini, sert de repoussoir médiatique afin de disqualifier les opposants au régime.
Cependant, en dépit de leur mauvaise foi, les organes de presse de l’établissement sont forcés de l’admettre : la colère gronde dans le pays.
L’Express traite notamment des outils technologiques et de l’influences des gazettes :

« Sans maison principale, la nouvelle droite ultra ne manque cependant pas de résidences secondaires communes. Sur les sites Internet qualifiés par leurs créateurs de "réinformation", les querelles de chapelle s’estompent grâce à des articles ciblant les ennemis communs que sont les ministres Manuel Valls et Najat Vallaud-Belkacem, la journaliste Caroline Fourest ou les Femen. Nouvelles de France, le Salon beige, Radio Courtoisie, le Panier à salades, le Rouge et le Noir, Agence Info libre, TV libertés : la liste n’a pas de fin parce qu’il en naît chaque mois. »

Les gazettiers officiels ont-ils enfin compris que le pays réel se tournait de plus en plus vers des organes différents, leur servant autre chose que la bouillie régimiste et politiquement correcte ?

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2019 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0